Top 10 : Objets insolites oubliés dans les chambres d’hôtels

Le matin du départ, que ce soit à la fin de vos vacances ou parce que vous êtes à la bourre pour une réunion au siège, vous vous retrouvez à la réception de l’ hôtel pour le Check-out et vous vous dites : « N ‘ai je rien oublié dans ma chambre au fait ? »

objets-oubliés-hôtels Certaines personnes ont alors une illumination dans le taxi pour l’aéroport ou plus tard dans la journée en se disant : « Mince, j’ai zappé mon chargeur de téléphone portable !  » ou encore « Mince, j’ai laissé ma crème-douche préférée dans la salle de bain ! » Mais croyez nous, ce n’est rien comparé à certains clients qui ont dû bien se mordre les doigts ou autre chose d’ailleurs…, sachant que certaines personnes n’ont jamais réclamé leurs objets insolites oubliés !

Donc, nous avons cherché sur le Web et voici le Top 10 des objets oubliés dans les chambres :

10. Une parure en diamant sous un lit dans un hôtel à Venise, Italie . Monsieur à dû faire sa demande et après une nuit agitée, le coffret précieux a glissé sous le lit… !

9. Quelques milliers de Dollars : une femme de chambre d’un hôtel de Washington a découvert « dans plusieurs endroits de la chambre, environ 10 000 dollars en petite coupure », a déclaré l’employé. Quelques autres hôtels ont aussi eu la bonne surprise de retrouver des liasses de billets dans des coffres-forts de chambres. Un bon pourboire pour le service d’étage…

8. Quelques kilos de cocaïne dans un hôtel à Londres. Quel dealer serait aussi stupide pour oublier sa marchandise ? trop défoncé peut être ?

7. Des armes à feu. De Paris à Los Angeles et en passant par Berlin, les hôteliers ont régulièrement retrouvé quelques Beretta, fusil à pompe ou canon scié sous un oreiller ou dans un placard… Brigands ou policiers « têtes dans la lune » ?

6. Un chat. Dans un hôtel à Rome, un hôtelier raconte que le service d’étage à retrouvé un petit minet dans sa cage de transport sur le porte bagages, dans la chambre. La maîtresse, injoignable depuis son départ n’a jamais réclamé son félin. Malheureux oubli ou don à la S.P.A. ? Ne vous inquiétez pas, le minou n’a pas été laissé dans la pièce « aux objets oubliés » !

5. Very Bad Trip aux Baléares ? Dans un  bel hôtel de Luxe de Majorque, un client était en retard pour prendre son vol. A la réception de l’hôtel, il s’est empressé de régler sa note, sauté dans un taxi puis s’est rendu compte, une fois arrivé à l’aéroport, qu’il avait oublié son pote avec une belle gueule de bois ! Ce dernier était toujours en train de dormir tranquillement dans sa chambre et devait prendre le même avion !

4. Un set de Vibromasseurs professionnels. A Milan, en Italie, une gouvernante a retrouvé sur le lit d’un client un petit coffret très coquin. Pour vérifier le contenu et prévenir les clients, la femme de chambre a ouvert le coffret et a découvert des vibromasseurs, « de gros calibres » dit-elle. Star du X et couple libertin ?

3. Un serpent. Lové dans les draps d’une belle chambre d’hôtel à Rio de Janeiro au brésil, un serpent a été abandonné par son propriétaire. Il s’est peut être dit qu’il aurait du mal à passer la douane avec…

2. Une urne funéraire. Un hôtel de Seattle a accueilli une famille venue pour l’occasion d’un enterrement ou plutôt d’une incinération. Après le cocktail familial, l’urne a été placé dans une chambre avant le départ, le lendemain. Malheureusement, Mamie est restée sur la table de chevet.. ! Merci la famille…

1. Sa femme. Le grand gagnant du Top 10 ! Un hôtelier de Prague, en République Tchèque, raconte qu’ »un client a oublié sa femme pendant son voyage d’affaires. En effet, épouse fidèle, elle l’avait rejoint pour passer un peu de temps avec lui entre ses rendez-vous professionnels. Le dernier jour de son séjour, après une grosse journée de travail, il a filé directement l’aéroport, oubliant sa dulcinée à l’hôtel ! Il a bien évidemment rebroussé chemin !

Un commentaire

  1. Numéros 8 et 9 sont vraiment énormes :D

Remonter en haut de la page