Les économiseurs d’eau – ça marche !

Marre de payer trop cher votre facture d’eau ? Découvrez une solution simple et efficace avec les économiseurs d’eau pour robinets.

Les économiseurs d’eau : simple et efficace.

Oui.., vous faites aussi partie des personnes qui en ont marre de payer des sommes exorbitantes en matière de

dépenses énergétiques comme l’électricité, le gaz, l’eau…etc et si vous lisez ces quelques lignes, vous nous remercierez plus tard de vous avoir donner ce bon plan, pour économiser de l’eau car ça marche !

Aujourd’hui, une solution simple mais encore méconnue d’une majorité de ménages français : les économiseurs d’eau pour robinet.

Appelés également réducteurs de débit ou mousseurs, ces économiseurs d’eau s’installent très facilement sur les robinets de votre habitat et vous permettent d’économiser jusqu’à 50% sur votre consommation d’eau ! Un robinet et sa cartouche de série consomme en moyenne 8 à 10L / minute. Vous pourrez trouvez facilement des économiseurs d’eau avec un débit de 5L/minute.

>>>Attention, avant de vous  procurer des économiseurs d’eau, vérifiez si l’embout de votre/vos robinets sont « mâles » ou « femelles » ou sinon changer tout simplement la cartouche de débit qui se trouve à l’intérieur de l’embout.

Pour plus d’informations sur les économiseurs d’eau pour robinets , allez jeter un oeil sur ce site : www.habitatetdecouvertes.com 

Exemple :

Economiseurs d’eau - embout mâle

economiseur d'eau mâle

 

 

 

 

 

Economiseurs d’eau - embout femelle

G_objets_economiseur-v2

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés dans cette section

Remonter en haut de la page