IGraal : Acheter moins cher sur internet !

iGraal est un portail d’achat qui permet d’acheter moins cher sur Internet avec un concept de Cashback. Il est devenu en quelques années le site de cashback numéro 1 en France.

igraal-cashback

 

Qu’est ce que le Cash back ?

Le cashback est le remboursement d’une partie de ses achats sur le web. En effet,  Au lieu d’aller acheter directement chez le marchand en ligne, le client internaute passe d’abord par le site internet  iGraal. Sur chaque achat, Il va alors récupérer un pourcentage sous forme d’euros ( virement bancaire, chèque ou Paypal ), ce qui lui permettra d’acheter moins cher sur internet !

iGraal propose trois services pour diminuer le montant de vos achats chez plus de 1000 marchands en ligne.

Avec le cashback, les membres du site peuvent récupérer jusqu’à 25% du montant de leurs achats.Vous pouvez également bénéficier de code promo Grâce avec des réductions  immédiate allant jusqu’à -80% pour les membres inscrit sur iGraal. Le cash back et les codes promos sont cumulables et vous trouverez sur ce site toutes les catégories d’achat en ligne : High Tech, électroménager,voyages, mode,… etc.

De plus, iGraal vous propose un comparateur de prix qui permet de trouver la meilleure offre au meilleur prix !

Rendez vous sur http://fr.igraal.com/

Vous avez déjà fait une expérience iGraal ? Laissez nous votre avis !

Un commentaire

  1. Merci pour l’article, j’utilise Igraal depuis 2008, j’ai environ 250 € de gains. Le concept est génial, de pouvoir gagner quelques euros à quelques dizaine voir vingtaines d’euros sur un achat. Le mieux est de l’utiliser lors d’un abonnement mobile ou adsl.

    Il faut faire attention lorsque l’on active le cashback à ne pas visiter d’autres sites en même temps sinon le cashback peut ne pas être validé si on visite une pub sur un autre site ou autre raison.

    Ils ont mis en place un système de parrainage qui permet de gagner 3€ au filleul (et au parrain) lors de son inscription cela est intéressant.

    Il y a bien sur des concurrents et il ne faut pas hésiter à les comparer (ebuyclub, poulpeo…).

Remonter en haut de la page